Saturday, March 07, 2009

Ma famille Et Je

After 10 French classes, I am now able to write a paragraph about my family and myself. Yay! (Referred to the handouts actually.)

Je m’appelle Natalia Grace Pang May Hong. J’ai vingt et un ans. J’habite à Skudai. Je viens de Melaka. Je suis étudiante à l’université de Technologie. J’adore la notation et le tennis. Mes passe-temps sont fais du sport, joue à l’ordinateur et regard la télé. J’ai un famille. Mon pѐre s’appelle Peter George Pang Ong Leng. Il a cinquante ans. Mon pѐre est supervisor. Ma mѐre s’appelle Lim Mui Tian. Elle a quarante-six ans. J’ai aussi un frѐre qui s’appelle Matthew Pang Chung Meng. Il a seize ans et mon frѐre est grand.

The translation? Go get it yourself. Lol. Off to bed now as I will be up late tonight. I have a dinner that runs till 12a.m.! (Some crazy dinner.) And my family is visiting tomorrow! Yay!

Geez.. I am sleepy. -Yawn-

No comments: